Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Un petit dernier pour la route

Ben voilà, le week end se termine, nous allons retourner à nos préoccupations habituelles. Demain à 9 h 30 je vais être face à mes syndicats et négocier des choses bien loin des perles quoique, ils m’en font des perles de temps à autres ...la dernière en date, ils m’ont demandé l’autorisation de créer une commission d’enveloppement durable...j’ai mis quelques minutes à comprendre qu’il s’agissait de développement durable...c’était mignon tout plein... Celui là, c’est encore un modèle de biloba adapté à ma sauce, avec les perles c’est un peu comme en cuisine, je dérive vite pour improviser avec les bases connues ....je suis un peu hors des clous....mais y’en a déjà plein des clous dans nos vies alors inutile d’en rajouter n’est ce pas ? je ne sais pas ce que vous allez faire de votre semaine les unes et les autres (les uns et les autres) mais je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de joies, de plaisir et d’échanges....Photo_003
Publicité
Commentaires
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité