Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Emilie jolie

Je m’acharne à tenter de faire ces jolies petites boules perlées (BB) que l’on trouve sur les blogs de nos Liliad, Bénédicte et Biloba. Ben, c’est dur mais je vais y arriver. En attendant le miracle, la photo d’un bracelet offert à ma camarade Emilie (elle se reconnaîtra...). A regarder les photos de mes petites productions, je réalise à quel point les couleurs franches et chaudes sont ma zone de confort...ça doit être le côté Méditerranée, une sorte d’atavisme génétique. Les grèves ont ponctué la semaine avec leur lot d’embouteillages et notre dose de patience. J’admire la patience de tous ces otages de la SNCF ... Au fait, avis à celles qui habitent Rouen, pouvez vous m’indiquer s’il existe des boutiques de perles intéressantes dans cette ville et leur adresse ? J’irai bien y faire un petit tour. Et puis au passage, je voulais vous dire que nous pouvons soutenir nos artistes favorites (citées plus haut) en achetant leurs bijoux ou les schémas (Biloba) c’est aussi voire plus beau que sur les photos (je précise que je ne suis pas commissionnées par ces dernières) Noël approche et vous détenez là de belles idées de cadeaux originaux. les liens cadeaux : Bénédicte et ses bijoux Liliad et ses bijoux Biloba pour des schémas et des kitsDSCN08210022
Publicité
Commentaires
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité