Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Automne suite

Il se fait tard mais l’instant est luxueux...les enfants dorment et on se dit que demain est encore du signe du repos alors le temps ne compte plus ou ne pèse pas comme les autres jours. Je pense à Lisa et son exposition ...comment va-t-elle ? Et puis les surprises de ce blog qui me permettent de rencontrer “virtuellement” des perleuses mais pas que...des femmes, des artistes, des émotions. Si ce blog a un mérite à mes yeux c’est de provoquer ces rencontres que ma vie ne m’aurait pas permis de réaliser : bonjour Bénédicte, bonjour Mélimélo... Revenons à nos perles ...dans la série automnale, un carré à la mode Astéride re-visité à ma sauce ...ça m’allait bien cet après midi cette récréation B.O et puis j’ai fait aussi un bracelet toujours sur le même principe...les couleurs y sont de saison. Bonne nuit.... DSCN1262
Publicité
Commentaires
B
Je crois bien que je ne les avais pas vue celles-ci ! Elles sont bien jolies ! Ah Biloba ! Elle est forte cette coquine. On craque toutes pour ses modèles !<br /> Grosse bise.
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité