Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

De retour

De nombreux mois silencieux sur mon blog, je reviens avec une timide création, fruit de mes semaines de repos grec. Je ne sais pas si l'envie du perlage est revenue mais bon...Pour autant, je suis restée très attentive aux créations des unes et des autres. Que de perleuses talentueuses et pourtant des guerres féroces se livrent entre elles sans que je comprenne pourquoi. Vous avez toutes du talent et un bel espace pour vous exprimez alors allez y, nous autres les contemplatives ne demandons que cela et vous remercions par avance du plaisir que vous nous donnez. Des boucles, un peu comme des croix Byzantines... DSCN1796
Publicité
Commentaires
R
Bien remise de notre we Jean Power? J'attends avec impatience tes prochains messages et créations. A bientôt Sarah ;o)
R
Qu'elles sont jolies ces BO, elles sont originales comme tout, il y a un côté baroque que j'aime beaucoup!
M
Ah ben quand même ! Je me demandais où tu étais passée ! Ravie de te relire, et de découvrir tes petites BO ! Elles sont superbes ! Allez, l'inspiration, moi aussi elle m'a quittée... patience, de temps en temps une bricole, jusqu'au jour où, enfin, elle reviendra ! hihi !<br /> Quant aux déchirements... boarf... que de jalousies ! Et sans intérêt !<br /> Bisous
B
Je suis très heureuse de te retrouver, ENFIN !<br /> Tes BO sont très jolies, aux couleurs de l'été...<br /> Bises.
F
si si tu vas t'y remettre....sinon gare à tes ...!!!!! on fera perles ensemble et tu verras!
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité