Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Nouvelle année...

Une nouvelle année est arrivée. 2008 s'est achevée avec la perte d'une amie, fauchée par le cancer. Alors oui, je vais souhaiter à tous et à toutes une santé rayonnante, une santé qui vous permette de faire face à toutes les épreuves et qui vous permette d'apprécier chaque instant qui se présente à vous. 2009 ne marquera certainement pas la fin du cours normal des choses mais sachons apprécier tous les bonheurs qui se présentent à nous sans jamais les remettre au lendemain. Bonne année à vous toutes et à vous tous avec une mention toute particulière à Frany, tellement....enfin cela ne regarde que moi. Frany, merci. Pour changer, les dernières créations. Ne sachant pas les vendre, je les offre et les copines se sont prêtées au jeu de la pose : _GBE0473 DSCN1926 DSCN1929 DSCN1953 _GBE0434
Publicité
Commentaires
M
Tu fais toujours d'aussi belles choses et en plus elles sont joliment portées... et mises en valeur... Un petit bonjour en passant. Bisous.
N
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> Bili
J
Comme ils sont beaux !!!! Je te souhaite également une très bonne année et suis ok pour la mention à Frany, à 10000000 % !!!!<br /> Bisous
F
Je viens te renouveler mes meilleurs voeux !!!! ah j'adore te voir perler et j'ai un énorme penchant pour le deuxième !!!! tes bijoux je les adore !! je t'embrasse...
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité