Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

géométrie

ASPRI_1, un voyage géométrique dans la Somme à Argoules....voici une première ébauche quelques perles plus tard. Un grand merci à Frany sans qui ce voyage n'aurait jamais eu lieu. Bonjour à toutes celles que j'ai rencontrées là bas....Mercedes, Dolly Pop, Véronique, Sarah, Océanie, Baronne, .... Je m'essaye à présent aux étoiles géométriques.
Publicité
Commentaires
U
Coucou! j'aime beaucoup l'idée de la bague!! Tes "p'tites étoiles sont superbes, bravoooo! Et quel plaisir d'avoir fait ta connaissance à Argoules, bises, Véronique
R
Aaah je suis contente que tu postes, ça en vaut largement la peine, c'est magnifique ton 3D!!
F
je guettais ... j'attendais ce moment de voir ta géométrie !!! Tu excelles dans le domaine TOUT GRAND BRAVO et continues c'est à tomber !!!! bises
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité