Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Spirales....

Je termine cette spirale entamée dimanche dernier...un petit bracelet est né, tout simple tout doux. Et les grands mères étant à l'honneur ...pourquoi ne pas le lui offrir ? Une grand bonjour à mes correspondantes virtuelles : Bénédicte à qui je pense bien fort en ce moment, Liliad qui me fait le plaisir de revenir à nous... ses admiratrices, Méli Melo qui nous époustoufle par ses talents de perleuse mais aussi informatiques mais aussi d'écriture et puis la dernière que je viens de rencontrer Frany, la sympathique et talentueuse Frany... Bon dimanche à tous et toutes DSCN1366 Le fermoir que je ne savais comment mettre en place DSCN1367 Et pour terminer, le collier à la mode Biloba : DSCN1368
Publicité
Commentaires
B
BRAVO BRAVO
F
ah une spirale !!! j'en sais qqchose il en faut de la patience!!! bravo mdame zetes très douée !!!!! et en plus du biloba et bien BRAVO BRAVO !!!!!! continue tu excelles et j'adore !
B
Elle tournicote joliment cette spirale ! Serait-ce la fameuse spirale cellini ? Celle qui me parait si compliquée que je ne m'y suis jamais frottée !...<br /> Alors, un bracelet pour ta grand mère, et le joli collier, il est pour qui? Je parie que lui tu le garde pour toi coquine !<br /> Je t'embrasse bien fort.
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité