Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

La douçor et la melodie me mist au cuer grant reverdie

Le printemps pointe le bout de son nez aujourd'hui et cela me ravit le cuer comme auraient dit certains poètes, il y a fort longtemps. Me revoila, j'ai hiberné durant quelques semaines. Grâce au réseau des perleuses, j'ai reçu tout plein de messages bien sympathiques de Bénédicte, Liliad, Méli-melo. Merci à elles trois... Bon j'ai quelque peu oeuvré ces derniers jours. Un collier inspiré des modèles de Biloba (je ne parviens pas à poster la photo donc ce sera un autre jour), une machette pour laquelle je remercie Fly et des BO à la mode Laura Mac Cabe... La manchette DSCN1356 Les BO DSCN1352
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta manchette ! Ca fait du bien de voir de la couleur dans la grisaille de ce week-end de Pâques.
L
Magnifiques bijoux !!! quelle joie de vous savoir de retour :)) et surtout merci a vous :)
F
La manchette me plait énormément !!! c'est du travail de pro !
B
Moi aussi je craque sur la machette et ses couleurs ! Les violets et verts tendres, mes petits yeux adorent. Les BO sont très jolies aussi...Tu sais que tu travailles bien, et moi aussi je voudrais bien voir ton collier !!!!<br /> Je t'embrasse bien fort !
M
Ah ! Enfin ! Je craignais que vous n'ayez sombré dans les méandres de l'hibernation définitivement !<br /> J'aime beaucoup votre manchette, dont les couleurs sont effectivement bien printanières !<br /> Les BO sont ravissantes ! Dommage pour le collier, mais vous devriez redimensionner vos photos pour qu'elles apparaissent directement sur votre blog. Je vous envoie un mail !<br /> Bise
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité