Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Les BO brodées

Enfin à force de regarder les oeuvres de Bénédicte et celles de Lisa, je me suis lancée. Avec humilité et modestie, les grandes choses me font peur....peur de mon incapacité à les réaliser et peur de me lasser donc les B.o étaient le bon format. Le plus compliqué fut de réaliser la paire...je m’explique : la première faite, il me fallait réaliser la seconde à l’identique ou quasi. C’est à peu près réussi sur la partie duplication, le reste est affaire de goût. en tous cas, je me suis amusée à les exécuter, c’est certainement l’essentiel. Je souhaite une bonne semaine à toutes les perleuses et perleurs qui se baladent sur le blog ...et puis allez ne soyons pas chiche...à tous et à toutes. DSCN1277 DSCN1274
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!! bravo !
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité