Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Evelyne

Sur le modèle du petit prince, une variante de l'été....je lui donne le prénom de celle à qui il a été offert, elle se reconnaîtra elle aussi, mon amie Evelyne. Une drôle d'histoire que notre rencontre (une embauche qui vire à l'amitié...) et je l'aime comme une soeur et j'aurais aimé qu'elle le soit...je divague, revenons à nos perles. Donc toujours sur un modèle de Biloba réadapté à ma sauce (c'est un peu comme en cuisine, je ne sais pas suivre les recettes) et voici le résultat. Grece_2007_058 Bonne soirée à toutes
Publicité
Commentaires
L
C'est moi, l'amie à qui a été offert cette petite merveille ! Je l'adore ! Tu as raison, Sophie, c'est comme en cuisine ... et c'est toujours meilleur avec une touche personnelle. Je me sens comme un petite princesse quand je le porte.<br /> Tu sais que je manque de patience (et de talent probablement) pour m'y essayer mais, toi, continue à nous faire rêver !
B
Toujours très méditerranéen dans les couleurs et dans l'ambiance de la photo !<br /> Ton amie doit être ravie, tu as très bien "cuisiné" et la sauce à bien prise !!<br /> Bise.
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité