Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE D'ASPRI
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Le petit prince

Ce drôle de personnage est une sculpture de Marc Touret (si cela vous intéresse, écrivez moi, je vous adresse ses coordonnées...) et quand on voit la sculpture, elle me fait penser au petit prince de Saint Exupery...je m’égare, revenons aux perles.

celui là, il est largement inspiré d’un des modèles de Biloba que j’ai torturé, agrandi, adapté et voici le résultat. Je ne suis pas certaines que mes photos rendent très bien. si certaines d’entre vous ont un mac, je suis preneuse de conseils sur le sujet des photos (issues de iphoto) mises sur le iweb. Bon samedi à toutes Au fait êtes vous allé(e)sDSCN08120013 visiter le dernier de LILIAD ? Une véritable merveille....n’est ce pas ? petit_prince
Publicité
Commentaires
LE MONDE D'ASPRI
Publicité
Publicité